Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de chapatiz
2 mai 2007

Bonjour

Bonjour

Bonjour,je m'appelle alexandre dans la vrai vie j'ai obtenue mes 14ans il ni a pas longtemps.Bryan alias t.b.b dans chapatiz,ma fais découvrir ce fabuleux site il ni a pas longtemps et à décider de me le donné.
Je le remercie fort et en espérant que tous ses amis ne soit pas trop déçue,il ma dis que si certains de ces amis n'avais pas son msn je le donnerais dans cette article :
t.b.b_93@hotmail.fr

Pour moi : Je changerais son e-mail,je changerais son mdp mais je laisserais ce pseudo.

Pour revenir au blog : J'insèrerais ici des images,salles,mais pas mal d'autres choses aussi.

Bonne fin de journée ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de chapatiz
Publicité
Archives
Publicité